le téléphon qui son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dawl Glowing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawl

Dawl


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29

Dawl Glowing Empty
MessageSujet: Dawl Glowing   Dawl Glowing EmptyMer 20 Juil - 12:09

Dawl
Glowing
Dawl Glowing Signa_13

Age : 17 ans d'apparence pour 250 ans de vie
Sexe : mâle
Clan : Hunters
Signe Particulier : Ses yeux pâles, vampire

Face aux Autres
Comment décrire cet être à la fois banal et pourtant surnaturel? D'abords, il a la peau aussi blanche qu'un pot de peinture ayant de la peinture blanche. Logique, me direz-vous, mais c'est tous le contrère! Il est rare, même voir impossible, de rencontrer quelqu'un de plus blanc que le "jeune" Dawl. Après tous, il avait eu plus de 200 ans pour réaliser une peau aussi décolorée et, même si on pourrait penser le contrère, lisse. Le problème c'est qu'elle est d'une froideur inhumaine, comme celle d'un cadavre, ce qu'il est à un fil près. Mais malgrès cette peau qui n'avait pas beaucoups de style, Dawl rattrape la beauté de sa peau avec celle de ses cheveux. En effet ses cheveux sont délicats, pas du tous lisse dû aux reveilles précépités car il oublie leur et doit donc foncé pour ne pas arriver en retard à son boulot. Il n'aura donc pas de temps à consacrer à ses cheveux et ils deviennent ainsi ébourriffé. Mais, miracle ou simple technique, Dawl aura toujours une certaine classe avec ses cheveux mis-lisse mis-ébourriffé. Cela doit être surement dut à sa couleur violette au nuance rose très pâle. Pour lui, il n'y a rien de plus banal. Mais il y a quelque chose qu'il trouve très étrange. Ce sont ses yeux. On les remarque directement quand on lui parler et ils fascines et effrayent, parfois. De couleur blanches aux lumières d'une simple lampe, parfois gris face aux ténébres. Oui, blanc. Il n'est pourtant pas aveugle et il n'hésite pas à foudroyer du regard quiconque ose le lui demander. D'ailleur, ce sera pareille dès qu'on lui posera des questions sur ses dents plus tranchantes que celles des humains.

Niveau vêtements, notre petit vampire aime porter du violet froncée, surtout pour le haut. Pour les pantalons qu'il porte, ce sera plus de couleur noir ou bleu pâle. Parcontre, il ne sort jamais sans un immence voile d'un violet profond et ne le lèvera que pour manger ou pour s'identifier face à ses collègues. Sinon, il porte une boucle d'oreille rouge-violet sur l'oreille droite, cadeau de celle qui la transformé en vampire. Elle a une forme très spécial car ronde à l'attache et triangulère à la fin. Elle fait pensée à du plastique au premier regard, mais est en faite en fer peint. A part ce petit bijou, il ne porte rien d'autre comme accessoir.



Dans ma Tête
Son âme est pure bien qu'il essaie de ne pas trop le montrer. Il se fait discret, n'aimant pas se faire remarquer. La seule chose chose qui puisse le faire s'avancer à découvert, est sa curiosité face à de nouvelles choses. Il peut donc facilement venir vers quelqu'un si la personne à quelque chose qui l'interesse ou qu'il trouve magnifique. S'il aime découvrir les choses, il n'est nullement naïf pour autant et se montre prudent, raisonnable. Bon, bien entendu, il lui arrive de se montrer imprudent dès qu'il s'agit d'un objet auquel il tient ou qu'il trouve simplement magnifique. S'il ne voit pas le mal partout, il en faut beaucoup pour attirer son attention. Il faut dire qu'une seule chose le préoccupe, son objet fétiche. Un petit chaton en peluche en porte clé. Il a toujours peur de le perdre et ait toujours obliger de le toucher toute les minutes sans quoi, il devient nerveux et fait des choses dites sucidères par son clan. De nature bonne, il fait confiance aux autres assez facilement car il s'imagine qu'il ne peut y avoir créature avec de mauvaises atentions en ce monde. Voilà donc son gros point faible, sa confience en tous et n'importe quoi. Un ennemi pourrait lui dire des bobards, il le croira sur parole. Pour lui, tous le monde dit la vérité, mais il peut détecter une blague à la réalité. Il n'est pas idiot non plus. Les mensonges, il les sent également, voilà pourquoi il ne tombe jamais dans le panneau et qu'il écoute toujours tous le monde en faisant comme s'il les croyait vraiment. D'ailleur il est difficile de savoir ce qu'il pense. Rien ne permet de le découvrir car Dawl ne montre jamais qu'une à deux expressions sur son visage de marbre. L'indifférence et une tristesse profonde qui le bouffe depuis l'interieur. D'ailleur, il ne peut plus pleurer sa peine. Pourquoi? Car il a déjà versé toute les larmes de son corp et il maudit son impuissance pour avoir si faible. Voilà ce qu'est mentalement le petit Dawl. Une âme embrouillée dans un corp d'ado.

Pouvoir
Vampire, il es. Ténébre, il peut contrôler. Mais seulement quand la nuit est tombée, sinon son pouvoir est inopérant et enchainé. Après tout, il ne peut sortir le jour, car le soleil le brulerait et le tuerait sans aucune pitié. Son odora est également développé et peut sentir la peur et la lacheté. Les mensonges, les secrets n'en sont plus pour lui et plus rien n'est sacrée.


Ma Vie
Enlevé depuis son plus jeune âge, Dawl n'a que très peu de souvenir de ses parents. Des personnes malhonnetes le priva de ses ses parents, les tuants de façon abominables, alors qu'il n'avait que cinq ans. Ils le gardèrent avec eux pendant trois ans, le forçant à faire des choses attroces avec eux - comme le viole et le traiter comme un esclave - mais il "sauvé" par une jeune femme. Elle était belle avec ses cheveux roux, mais elle ne laissait apparettre aucune pitiée. Elle tua les violeurs, kidnapeurs avant de prendre Dawl sous son aile. A ses 17 ans, la jeune femme lui apprit qu'elle était une vampire et qu'elle comptait le transformer. D'abords septique, le jeune garçon comprit vite la menace et essaya de s'enfuire. En vain. Il fut mordu et tué et il réssucita comme par magie, devant un vampire à son tour. La femme, elle, avait disparu à son réveille, le laissant seul avec une soif qui ne disparaissait pas avec l'eau. il dut s'attaquer à une jeune femme, dans la rue, pour comprendre que le sang humain arrivait à faire diminuer sa soif, mais il avait peur maintenant. Il venait de tuer la femme par mégarde et il ne savait comment contrôler ses pulsions. Il ne l'apprit que bien plus tard, à l'âge de 30 ans, quand il rencontra le gang des hunters. Ils lui apprirent tous après l'avoir "adopter" et le jeune homme se sentait de nouveau "normal" avec eux. D'ailleur, ils étaient tous comme lui, des monstres. C'était en partie pour ça qu'ils se nommaient les hunters et qu'ils n'y avaient aucun humain dedant. Personnellement, Dawl s'en fichait. Tous ce qu'il voulait, et qu'il a eu, était une famille. Et elle lui tendait les bras. Les membres, spécialement le chef, lui donnèrent des missions nocturnes, comme c'est un vampire. et il est comme un fils-frère pour les autres. Tous le respect aujourd'hui car il est l'un des plus vieux membres. Il en a vu des chefs se succeder, mais il aime beaucoups l'acctuel. Voilà son histoire.

Vous

Des Double Comptes? : Yep 8D
Avez-vous bien lut le règlement ? yep
Preuve : (validée)

Comment avez-vous connu le forum ? Par moi
Faut-il faire des changement? non
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Dawl Glowing Empty
MessageSujet: Re: Dawl Glowing   Dawl Glowing EmptyDim 24 Juil - 21:16

chouette un vampire Laughing Joli en tout cas la présentation et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Neko-power!!
Crime


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Nul part et partout à la fois

Dawl Glowing Empty
MessageSujet: Re: Dawl Glowing   Dawl Glowing EmptyDim 24 Juil - 21:20

    Bon, je déplace et t'es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-telephon-qui-son.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dawl Glowing Empty
MessageSujet: Re: Dawl Glowing   Dawl Glowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawl Glowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le téléphon qui son :: • Avant de commencer • :: • Présentations • :: #Validées#-
Sauter vers: